< Space KrO > Index du Forum
< Space KrO >
Quartier Général - Base Secrète Houblon IV

< Space KrO > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youhou !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> BAR BIONICO-INTERGALACTIQUE DE MOS ESLEY -> Blabla & Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus [-PL-]
The Pegasus Ligue [-PL-]

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Youhou !!!! Répondre en citant

Salut les filles !!

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu Very Happy Comment vont mes chers KrOnembourien ? Laughing

Quelqu'un à laisser traîner une Kro devant l'entrée je me suis permis Very Happy

*La descend d'une traite*

Erf...pas très fraîche celle là...

Y a un gros en costume noir qui a pas voulu me laisser rentrer au début, il disait qu'il fallait que je répète une prière...je lui es d'abord collé 3 pichenettes il a pas décoller d'un poil, il m'a mit son doigt sur le front je suis tombé par terre.... je me suis donc exécuté...

Notre biere qui est en fut

Que ta mousse soit sanctifiee

Que ton verre vienne

Que ta distribution soit faite

Sur la table comme au bar

Donne nous aujourd'hui

Notre houblon quotidien

Pardonne nous nos gueules de bois

Comme nous pardonnons aussi

A ceux qui boivent du Coca

Soumets nous a la tentation

Et delivre nous de la soif

Car c'est a toi qu'appartiennent

Les bulles, l'arome et la fraicheur

Pour les siecles des siecles

Amer

Ensuite il m'a arnaquer d'1m de chaque ressources pour une soit disant Déesse Kro ché pas quoi...Je l'ai vu en photo d'ailleurs, elle est bonne... Rolling Eyes

Bon ben voila...c'est tout.... je squatte un peu ici hein, j'ai trouvé le bar, je l'ai vidé...j'espère que vous n'y verrais aucun inconvénients Mr. Green

Bon allez les filles, c'est pas le trou, mais le tampax...j'ai encore 12 cafés à faire avant de rentrer chez moi...

A KrOutaleur Laughing

P.S : Je me suis fait viré de mon boulot....motif : endormi à son poste....Mais je dormais pas ! J'étais bourré !!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cervantes
Space KrO

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Youhou !!!! Répondre en citant

Salut camarade.

Les prêcheur KrO semblent être en pèlerinage ou je ne sais quoi...
Même moi qui n'ai pas le net je me débrouille pour aller aux nouvelles.

Je te salue et repasse donc prendre une cannette quand tu as le temps. Wink

PS: Pour ton licenciement je peux t'arranger ça.
Pyoul a un bon docteur (Dr Saoul (Véridic Mort de Rire ). Il saura te faire une bon certificat pour justifier ton état épavique... Mr. Green

Tidus [-PL-]
The Pegasus Ligue [-PL-]

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: Youhou !!!! Répondre en citant

Salut l'ami !

Tu sais que si tu paie un coup je suis toujours là Laughing

Tu as remarqué la grande ressemblance entre Cervantes et cervoise.... Rolling Eyes

Merci pour le Dr mais ça ira en fait, j'ai trouvé un nouveau boulot Very Happy Décapsuleur de Kro à la Choppe Pleine (bar du coin).

Mais passez aussi quand vous voulez Very Happy Nous aussi on a rempli le bar Very Happy

Heu au fait, question, j'ai bu une 33 l'autre jour....suis-je un traître ? Embarassed

*Part très vite*

Bye l'ami Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Youhou !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> BAR BIONICO-INTERGALACTIQUE DE MOS ESLEY -> Blabla & Co. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006