< Space KrO > Index du Forum
< Space KrO >
Quartier Général - Base Secrète Houblon IV

< Space KrO > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Volac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> SALLE DU CONSEIL KROZIEN -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volac

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Volac Répondre en citant

Je vous salut adeptes de la kronatitude !!

Je me nome volac et je suis membre de l'alliance lh (dont j'ignore tout).
Je me tourne vers vous dans l'espoir de venir vous rejoindre au plus vite.

Je joue à stargate conquest depuis un petit moment maintenant et sans savoir que votre alliance existait, je peu vous assurer que cela fait plusieurs années que je vous un véritable culte à la religion Kro (mon foie accepte de témoigner).

Je souhaite changer d'alliance car celle dans laquelle je suis actuellement refuse d'être active, je lui ais proposé plusieurs fois de créé un forum en vain et les joueur ne discutent pas entre eux. Bref je n'y ais pas ma place de toute évidence.

Voici un bref CV :

- Joueur expérimenté du jeu SGU dans lequel j'ais testé tous les univers (mon préféré: l'uni5 dans lequel j'ais excellé : 23ème au classement flotte et 76ème au classement général sur près de 12000 joueurs). Je n'y joue plus depuis près de 4mois (depuis le passage de la V2). J'ais aussi eu de bon classement en V3 mais il y a bien longtemps.

- Joueur exelent du jeu SG mission mais très peu de temps, je n'y joue plus depuis un sacré bout de temps.

- Joueur médiocre des jeux Ogame et Ugamla auxquels je ne joue plus non plus.

Voila pour mon parcourt, j'ais aussi jouer à d'autres jeux de l'univers stargate mais sans me faire remarquer et que j'ais vite abandonné.

J'ais besoin d'une alliance active et motivé afin de pouvoir me motiver de mon coté, d'avoir des échanges bénéfiques auprès d'autre joueur de SGC.

Je suis près à me soumettre bien volontiers aux exigence de votre admirable religion (même si vous ne m'acceptez pas de toute façon c'est déjà fait).

Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaires.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande, respectueusement.

Volac.

PS : Je vous pris de bien vouloir pardonner mes nombreuses fautes d'orthographe, je n'en fait pas habituellement mais c'est l'une de mes journées lendemain de cuite alors j'ais le cerveaux en miette.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litchi
Space KrO

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: Volac Répondre en citant

Bonjour Volac ^^

Desolée pour le temps de réponse ^^ Lol c'est-à-dire qu'avec tous les petits soucis de SGC, le forum a ralenti et donc on ne checkait pas trop (je parle pour tout le monde la ^^ je pense que c'est le cas ^^)

Moi en ce qui me concerne, tu as l'air d'un joueur avec un tres bon esprit de jeu Okay Mais niveau points c'est un peu faible a mon gout ^^ Mais il suffit que tu me montres que tu peux augmenter tres vite et que tu sois actif sur SGC et je serais prete a dire oui a ton integration ^^

En tout cas je suivrais ton evolution pour voir ca Rolling Eyes

Voili Voilou, tu as l'avis d'un des membres de l'alliance   Mr. Green

sur ce A bientot

Baaldagg
Grand Manitou

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Volac Répondre en citant

Salut Volac,

C'est pareil pour moi, tu sais avec tous les trucs stoppés sur SGC, le forum a été un peu deserté ces derniers temps.
J'avais déjà vu ton post et j'ai un peu oublié d'y revenir.
Sinon, c'est vrai que t'es un peu juste en points, et au pire je te verrais bien remplacer un de nos joueurs qui est tres peu actif, mais cette décision ne peut pas venir que de moi.
Je vais mettre un sondage sur le fofo pour savoir si on te prend, et si par la même occasion on fait sortir ce joueur (qui est un ancien ami de SGU en fait ..)

Voili voilou, je t'informe de tout ca bientot, si t'es toujours interessé bien sur.

MSN
Cervantes
Space KrO

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: Volac Répondre en citant

Je pense pareil mes colleges ^^.
Tu as un bon profil mais il te manques un pue de points...

Donc acharne toi un peu plus et tu auras une vie de prophète KrOsien. Mort de Rire . Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Volac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> SALLE DU CONSEIL KROZIEN -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006