< Space KrO > Index du Forum
< Space KrO >
Quartier Général - Base Secrète Houblon IV

< Space KrO > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phantom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> SALLE DU CONSEIL KROZIEN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Phantom

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Phantom Répondre en citant

Le Seigneur Phantom , chef des Nomades de l'espace , avait récemment rejoins le groupe de la -PL- . Après avoir fais connaissance des membres il décida de rejoindre la base de leur alliés les Kro , disciples de leur grande déesse . Après une négociation rude avec Tidus il réussit a avoir les coordonnées de la base principal Kro .
Il se prépara donc a partir , et prit la précaution de préparerais un message pour leur envoyer une fois arriver a proximité de leur base histoire de ne pas se faire tirer comme un pigeon . Il partit donc assez rapidement et après 5 longue heure de voyage son vaisseau lantien émergea de l'hypernavigation devant leur base . La il envoya son message:

Ici Phantom de la -PL- je viens pour vous rencontrer et non point prendre les armes contre vous , je vous demande de désactivés vos satellites et autres protections .

Les kro désactivèrent leurs protections et laissèrent le vaisseau entré en orbite puis , le Seigneur Phantom se téléporta dans la base et attendit que quelqu'un vienne le chercher car il n'avait aucune idée de la ou il était ...

[HRP]Salut je me présente quand même je suis en 3ème j'ai 15 ans , et je suis quelqu'un de sympas , j'ai hâte de vous connaître mieux ^^ . Sachant que si je n'était pas allé dans la -PL- mon choix se serait surement porter sur votre alliance ! A et j'attends un guide aussi !! lol[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litchi
Space KrO

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Phantom Répondre en citant

Bonjour Lord Phantom ^^

Et bienvenue parmi nos alliés Okay

Je ne suis pas tres forte pour les RP alors je t'evite ce supplice Embarassed

J'espere que tu te plairas parmi les PL et parmi nous ^^

pyoul
Space KrO

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Phantom Répondre en citant

bienvenue par minou !

Cervantes
Space KrO

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: Phantom Répondre en citant

Bien venue Lord hamiel Bannir pardon Lord Phantom Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Phantom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> SALLE DU CONSEIL KROZIEN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006