< Space KrO > Index du Forum
< Space KrO >
Quartier Général - Base Secrète Houblon IV

< Space KrO > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: barghh...voila.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> SALLE DU CONSEIL KROZIEN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptichienfou
Space KrO

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:59 (2008)    Sujet du message: barghh...voila.. Répondre en citant

voila voila, j'étais sur SGU sous le pseudo de Becks et je faisais parti également de la joyeuse bande d'amateur d'houblon qui est le Space Kro...j'ai repris le jeu sur SGC après quelques motivations de Cervantes et j'ai retrouvé le fofo..

donc voilà, jsuis presser de bien me marrer  une bière  dans chaque main  et pourquoi pas rejoindre l'alliance quand vous l'aurez décidé..

en attendant.. a la vôtre: pshittttttttt..glou glou glou...Raaaaahhhhhh!!! Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litchi
Space KrO

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: barghh...voila.. Répondre en citant

Ah Bonjour Becks ^^ ou Ptichienfou ^^

Une ancien allié ça fait plaisir Okay A la tienne *KrO*

Bah je pense que si tu es bien motivé a reprendre le jeu il n'y a pas de problème a ce que tu rejoignes l'alliance ^^ Et on t'aidera tous a évoluer rapidement.

Enfin en tout cas pas de problème pour moi Mr. Green

A bientot dans l'ally Okay

Baaldagg
Grand Manitou

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: barghh...voila.. Répondre en citant

Ouuaaiiis, viens on te passera des ressources ^^

MSN
ptichienfou
Space KrO

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: barghh...voila.. Répondre en citant

bin c'est gentil écoutez dés qu'il il y a une audition faites signe  Cool
voila mon profil..

Votre empire s'élève à 2 474 points, vous êtes 430ème

Votre puissance de feu s'élève à 31 points, votre puissance de feu est normale

Votre niveau de technologie s'élève à 908 points, votre niveau de technologie est très bon

Votre niveau de défense s'élève à 90 points, votre niveau de défense est très bon

Votre honneur s'élève à 0 points

c'est pas terrible je l'accorde mais j'ai pour but de m'améliorer surtout pour l'honneur , 0 point ca craint fortement Evil or Very Mad

Litchi
Space KrO

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: barghh...voila.. Répondre en citant

Lol pour le moment tout le monde a O point d'honneur  Shocked

Baaldagg
Grand Manitou

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:37 (2008)    Sujet du message: barghh...voila.. Répondre en citant

Mais c'est vrai que t'es assez nul en honneur qd meme ..

MSN
Litchi
Space KrO

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:08 (2008)    Sujet du message: barghh...voila.. Répondre en citant

Mort de Rire

ptichienfou
Space KrO

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 07:57 (2008)    Sujet du message: barghh...voila.. Répondre en citant

ba....si tout le monde est a 0...alors du coup je me trouve même plutôt balaise   Mort de Rire

Cervantes
Space KrO

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: barghh...voila.. Répondre en citant

Salut, safart camarade?
Moi je mériterai d'avoir 2 en honneur parce que j'ai deux post dans le panthéon de l'honneur. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: barghh...voila..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> SALLE DU CONSEIL KROZIEN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006