< Space KrO > Index du Forum
< Space KrO >
Quartier Général - Base Secrète Houblon IV

< Space KrO > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colonisation de la voie lactée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> TAVERNES PRIVEES -> Coin des alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cervantes
Space KrO

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:44 (2008)    Sujet du message: Colonisation de la voie lactée Répondre en citant

Moi c'est mon dada les capteurs interstellaires. Mr. Green
Je vous fais une listes de secteurs disponibles si vous souhaitez coloniser.

Plus on aura de secteurs dans la galaxie, plus on auras de cibles, plus vite on pourra déclencher une guerre et plus vite on sera l'alliance N°1 Mort de Rire

Voila la liste des secteurs en vert:
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8

Demandez moi pour squatter mes secteurs. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litchi
Space KrO

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Colonisation de la voie lactée Répondre en citant

hey Hatt  Embarassed lol

Euh comment ca marche en fait les capteurs, je veux dire petit a petit tu vois plus de secteurs okay mais en fait tu sais comment ca marche au niveau du classement des secteurs ?

Quand on est a Q par exemple, petit a petit on voit le P d'un cote et le R de l'autre c'est ca ?

Je me demande ca pour savoir sur quelles colo bien developper mes capteurs et avec le plus de rentabilite possible ^^

Tu vois ce que je veux dire ?

bouminette
Space KrO

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: Colonisation de la voie lactée Répondre en citant

hum en R et W c'est la ou ya le plus de monde Wink

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pour l'instant je doute qu'il y est des planete en A et V

Dernière édition par bouminette le Jeu 7 Fév - 22:39 (2008); édité 1 fois
Cervantes
Space KrO

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: Colonisation de la voie lactée Répondre en citant

Litchi a écrit:
Euh comment ca marche en fait les capteurs, je veux dire petit a petit tu vois plus de secteurs okay mais en fait tu sais comment ca marche au niveau du classement des secteurs ?

Quand on est a Q par exemple, petit a petit on voit le P d'un cote et le R de l'autre c'est ca ?

Oui c'est comme ça que ça marche en gros Mr. Green
Mais en fait c'est un peu aléatoire.

Par exemple j'ai mes capteurs lvl 16 (42 secteurs)sur ma PM en 0 et je vois de W jusqu'à 3, mais je découvre encore des secteur en Z...
Du coup ce serait bien qu'on chope des colos en P ou Q pour qu'on ai un bon aperçu de la galaxie Okay

Litchi
Space KrO

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Colonisation de la voie lactée Répondre en citant

Bah je ne vais pas developper mes capteurs de ma colonie en 0 alors ^^

Tu as developpé tes capteurs sur tes colo ou juste sur ta pm ? Car apres ca se recoupe inevitablement ^^'

bouminette
Space KrO

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Colonisation de la voie lactée Répondre en citant

mise  a jour de mes psecteurs visibles j'ai eu un ptit probleme de couleur

quelques coordonnées interseeante a coloniser mais visibles des capteur de milamber
QKOS9WV
QKOSCHV

O0M8CEV
O0M8JNV

NKU5T7V
NKU5CJV

sinon tu a un secteur créée par joueur sachant qu'on est environ 1200 . Si tes planete sont éloigné les une des autres tu peux faire des capteur partout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Colonisation de la voie lactée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> TAVERNES PRIVEES -> Coin des alliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006