< Space KrO > Index du Forum
< Space KrO >
Quartier Général - Base Secrète Houblon IV

< Space KrO > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tidus [-PL-] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> SALLE DU CONSEIL KROZIEN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus [-PL-]
The Pegasus Ligue [-PL-]

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: Tidus [-PL-] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tidus, fondateur de la -PL-, tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour avoir accepter ce pacte, ensuite j'espère que le début de cette grande amitié ira loin. J'aimerais aussi vous parlez un peu de mon alliance, tout le monde présentant son alliance direz un tas de compliments sur celle ci, ce qui est normal, moi je me contenterais de dire qu'elle est agréable. Ce qui reste un mot léger comparé à ce que je pense vraiment de cette alliance, car l'union, la force, le soutien, la confiance, toutes ces qualités sont réunies dans cette alliance et j'espère qu'elles le resteront, car si la -PL- perdait toutes ses qualités, je préférerais la supprimer plutôt que de bafouer ses valeurs. Bref, je suis fier de mon alliance, fier de mon ami Jason, autre fondateur de la -PL-, qui se donne beaucoup pour la faire avancer, et fier de nos membres, qui ne trahissent pas les valeurs de cette alliance.

J'espère que cette petite présentation vous conviendra. En tout cas on s'entendra bien, j'adore l'idée générale de votre alliance, et j'adore la kro^^

Sinon IRL :

Je m'appelle Arnaud, 25 ans, je vie en Picardie et je suis chef du service de tri postale. J'aime beaucoup Stargate Conquest et je me considererais comme un raideur fou^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cervantes
Space KrO

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: Tidus [-PL-] Répondre en citant

Salut Tidus et merci pour ta présentation. Okay

Je pense que l'ambiance de notre alliance est cool Mr. Green
Plus sérieusement on est super solidaire entre nous et avec nos alliées mais je laisse plutôt Baaldagg laisser son point de vue de fondateur.

Baaldagg
Grand Manitou

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Tidus [-PL-] Répondre en citant

Et ben, aurais-je trouvé un Cervantes n°2 ?
Ou un clône de moi-même ?

J'aime la façon dont tu parles de l'importance de l'esprit de l'ally car c'est primordial pour moi.

Bienvenue sur notre forum.

MSN
Baaldagg
Grand Manitou

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Tidus [-PL-] Répondre en citant

D'ailleurs, çà me donne envie de vous donner accès à toutes les sections, y compris  'équipes' et 'flottes' que j'hésite en général à dissimuler.
Bien sûr, vous êtes invités à participer dans ces sections (vu que les gens ont pas l'air trop motivés a le faire pour le moment Very Happy, enfin ca changera surement avec les flottes, c'est vrai que c'est pas simple de faire des updates de nos equipes).

De la confiance nait la confiance, et je vous donne a mienne sans problème ^^

MSN
Tidus [-PL-]
The Pegasus Ligue [-PL-]

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Tidus [-PL-] Répondre en citant

Et bien je crois que Jason à trouvé le jackpot en vous demandant un pacte.

On va bien rigoler tous ensemble ! Enfin des tripeurs comme nous.

Merci pour les compliments et pour les accès à vos parties privées et surtout, à la confiance que tu nous portent, elle sera bien placée soit sans crainte.

Jason -PL-
The Pegasus Ligue [-PL-]

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Tidus [-PL-] Répondre en citant

Inutil de refaire un topic mdr

Alors heu...
Yo xD

Moi ben c'est Jason mais sa se prononce à l'Américiaine mdr "Jésone" xD sa fait plus lepreux qu'autre chose m'enfin... Heu, ben je suis l'autre fondateur de la -PL- et le mari de Tidus qui est en fait ma femme depuis de nombreuses années. Ensemble on à fait pleins de bébés dans Pégase et ils font désormais partit de l'alliance. Sinon côté points je monte lentement mais surement mdr j'avoisine les 10 000 là et j'adore raider :Dje suis un gros sadique avec les noobs mdr nan je dél on va me prendre pour un tortionaire xD enfin vila vila m'a p'tite vie Ingame lOl
Merci de nous avoir acceuillis, nous enfants, nous vouloir manger.. nous pas argent.. toi bien vouloir donner ressources? Oké mdr c'est ou la sortie...?

Sinon IRL :

Je m'apelle Antony et mes amis m'apelle comme tout le monde xD j'ai 17 ans et j'suis en terminale BEP en Imprimerie lOl heu... je vit en Meurthe et Moselle depuis ma naissance et pi vila xD ma courte mais fun de vie IRL ^^

Tidus [-PL-]
The Pegasus Ligue [-PL-]

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:29 (2008)    Sujet du message: Tidus [-PL-] Répondre en citant

On avait dit qu'on était tous les deux des papas Evil or Very Mad

AntHony... Rolling Eyes T'as des amis toi ? Razz

Jason -PL-
The Pegasus Ligue [-PL-]

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:46 (2008)    Sujet du message: Tidus [-PL-] Répondre en citant

J'ai pas de H Razz et oui j'ai pleins de copain ArnOt!

Tidus [-PL-]
The Pegasus Ligue [-PL-]

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:05 (2008)    Sujet du message: Tidus [-PL-] Répondre en citant

Va fabriquer tes raviolis  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Tidus [-PL-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> SALLE DU CONSEIL KROZIEN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006