< Space KrO > Index du Forum
< Space KrO >
Quartier Général - Base Secrète Houblon IV

< Space KrO > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wolf de la République Universelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> SALLE DU CONSEIL KROZIEN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
République Universelle [R.U]

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: Wolf de la République Universelle Répondre en citant

Et bien, bonjour à vous tous pour commencer!

Je me présente; Wolf, lycéen de 15 ans (bientôt 16!) passionné de Stargate SG-1 et Atlantis. J'aime bien jouer à ma XBOX 360 en ligne, StarGate Conquest, les copains et puis les vacances! Oups, j'allais oublier la Kro! En plus je suis alsacien donc Kro c'est juste la porte à côté!
J'essairais de passer le plus souvent possible sur votre forum pour prendre de vos nouvelles et vous en donner.

Si vous souhaitez vous pouvez encore envoyer un ambassadeur sur notre forum.
Si vous avez des questions, allez-y.

Stargatement, Wolf.

Wolf, fondateur de la R.U de Stargate Conquest et représentant de la R.U au sein de la Coalition du Nouvel Univers.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baaldagg
Grand Manitou

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:39 (2008)    Sujet du message: Wolf de la République Universelle Répondre en citant

Salut Wolf !

Merci d'être passé.
La section qui peut vous servir a vous exprimer sur notre forum est le 'coin des alliés' dont je vais te donner les droits dans quelques instants Wink

BaaL.

MSN
Wolf

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Wolf de la République Universelle Répondre en citant

Ok merci!

Wolf, fondateur de la R.U de Stargate Conquest et représentant de la R.U au sein de la Coalition du Nouvel Univers.

Baaldagg
Grand Manitou

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: Wolf de la République Universelle Répondre en citant

Au fait, j'ai pas recu de confirmation d'activation de mon compte sur votre forum, si tu pouvais faire passer le mot ^^

MSN
Wolf

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: Wolf de la République Universelle Répondre en citant

C'est fait!
Litchi est bien de ton alliance?

Baaldagg
Grand Manitou

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Wolf de la République Universelle Répondre en citant

Ah oui tout à fait !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Wolf de la République Universelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Space KrO > Index du Forum -> SALLE DU CONSEIL KROZIEN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006